En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, suis je le seul à avoir de grosses latence sur quand je joue en ligne? (a warzone) C’est de plus en plus injouable et pourtant quand je fais un speedtest j’ai une connexion assez correct.
Merci pour vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bizarre j espère que quelqu'un pourra d aider à trouver le problème qui ce passe bonne soirée
Bonjour,
Pour jouer en ligne, tu dois avoir une adresse publique. Vérifie si Orange t’a donné une adresse publique ou privée. Tu trouveras plus d’explications dans la page support. Cherche « CGN »
Bonjour,
Pour jouer en ligne, tu dois avoir une adresse publique. Vérifie si Orange t’a donné une adresse publique ou privée. Tu trouveras plus d’explications dans la page support. Cherche « CGN »
J ai vus ton message mais désoler je joue pas à ce jeu donc je serai pas te dire mais c est peut être le jeu en même avec les mise à jour
Malheureusement non 😕 car quand je joue à d’autres jeux j’ai le même soucis mais merci pour ta réponse 👌🏽
Bizarre j espère que quelqu'un pourra d aider à trouver le problème qui ce passe bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |