En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-06-21 11h09
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je me suis désabonné il y a quelques temps aux services internet et TV d'Orange. Ayant l'intention de rénover ma façade, j'aimerai qu'Orange vienne enlever le câblage apparent sur la façade (travail pas très esthétique soit dit en passant).
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le câble n'appartient pas à Orange mais à VOO ou à Telenet (en fonction de votre région). Vous pouvez poser la question à Orange en appelant le 5000 ou en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.
@Sani Tu tes déconnecté par le service Orange car tu avait un abonnement mes le câble appartient à la société VOO donc chez eu qui ce charge de ton câble car ça appartient à la société VOO et non à Orange eu utilise uniquement le câble en location , Orange est uniquement indépendant que du mobile et non pout la tv ni pour adsl .
En deux mots si VOO sur leur câble coaxiale de adsl Orange peut utilisé et si VOO ne donne que la TV Orange ne c'est pas ne peut pas fournir ni la tv ni adsl c'est une filière .
Comme Scarlet et EDPNET dépend du réseau PROXIMUS pour les mobile et ads et tv si on on option tv en plus que adsl
Merci beaucoup
Un grand merci, je vais contacter VOO.
Bonjour,
Le câble n'appartient pas à Orange mais à VOO ou à Telenet (en fonction de votre région). Vous pouvez poser la question à Orange en appelant le 5000 ou en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |