annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câblage façade

Discussion créée le: 16-06-21 11h09

Réponses: 4 réponses

Sani
Apprenti pisteur

Câblage façade

RÉSOLU

Bonjour,

Je me suis désabonné il y a quelques temps aux services internet et TV d'Orange. Ayant l'intention de rénover ma façade, j'aimerai qu'Orange vienne enlever le câblage apparent sur la façade (travail pas très esthétique soit dit en passant).

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le câble n'appartient pas à Orange mais à VOO ou à Telenet (en fonction de votre région).  Vous pouvez poser la question à Orange en appelant le 5000 ou en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Sani Tu tes déconnecté par le service Orange car tu avait un abonnement mes le câble appartient à la société VOO donc chez eu qui ce charge de ton câble car ça appartient à la société VOO et non à Orange eu utilise uniquement le câble en location , Orange est uniquement indépendant que du mobile et non pout la tv ni pour adsl .

En deux mots si VOO sur leur câble coaxiale de adsl Orange peut utilisé et si VOO ne donne que la TV Orange ne c'est pas ne peut pas fournir ni la tv ni adsl c'est une filière .

Comme Scarlet et EDPNET dépend du réseau PROXIMUS pour les mobile et ads et tv si on on option tv en plus que adsl

0 Compliments
Sani
Apprenti pisteur

Merci beaucoup 

0 Compliments
Sani
Apprenti pisteur

Un grand merci, je vais contacter VOO.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le câble n'appartient pas à Orange mais à VOO ou à Telenet (en fonction de votre région).  Vous pouvez poser la question à Orange en appelant le 5000 ou en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés