En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-02-20 20h22
Réponses: 6 réponses
Bonjour!
Le 12 décembre dernier un boitier a grillé et ça m'a déconnecté d'internet/de la tv ainsi que plusieurs voisins chez Orange et VOO pour plusieurs jours.
Des ouvriers VOO sont intervenus pour mettre un nouveau cable et ont faits des trous dans mon jardin. Depuis, rien n'a été rebouché.
A qui dois-je m'adresser pour que les travaux soient terminés ? J'ai demandé chez VOO mais ils me renvoient chez Orange. Ca m'inquiète car outre le fait que ce n'est pas esthétique, ça rend mon système d'alarme, dépendant d'Internet, beaucoup moins intéressant ! N'importe qui peut venir couper le cable. Il est bien visible !
Merci!
Bonjour!
Le 12 décembre dernier un boitier a grillé et ça m'a déconnecté d'internet/de la tv ainsi que plusieurs voisins chez Orange et VOO pour plusieurs jours.
Des ouvriers VOO sont intervenus pour mettre un nouveau cable et ont faits des trous dans mon jardin. Depuis, rien n'a été rebouché.
A qui dois-je m'adresser pour que les travaux soient terminés ? J'ai demandé chez VOO mais ils me renvoient chez Orange. Ca m'inquiète car outre le fait que ce n'est pas esthétique, ça rend mon système d'alarme, dépendant d'Internet, beaucoup moins intéressant ! N'importe qui peut venir couper le cable. Il est bien visible !
Merci!
Ugh @sebastient,
Etant donné qu'il s'agit de réparations esthétiques suite à des travaux faits par VOO, il faudra effectivement que leurs techniciens passent pour rétablir la situation.
N'hésitez pas à contacter directement le service clients de VOO avec cette plainte afin qu'un rendez-vous soit planifié. Pensez éventuellement à passer par le médiateur des télécoms si vous n'obtenez pas de réponse.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour j'étais technicien pour voo à l'époque mais je travaillais pour une firme extérieure.
des bornes pareilles j'en ai changé des centaines c'est voo qui doit se charger du remplacer la borne et du reste du travail autour via ses sous-traitant comme ils l on toujours fait jusqu'à présent.
Je n’ai pas de réponse, @sebastient
Je dis seulement: quelle misère, quelle bande d’amateurs
Bonne chance
Bonjour,
Avez-vous la possibilité de poster cette photo sur les forums de VOO ?
A défaut, vous pouvez m'envoyer votre adresse domicile (seulement le code postal et la rue) par message (privé ou non). Je mettrai un message sur le forum moi-même avec votre photo.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
2 | |
2 |