annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Câble internet déterré depuis 2 mois

Discussion créée le: 12-02-20 20h22

Réponses: 6 réponses

sebastient
Apprenti pisteur

Câble internet déterré depuis 2 mois

Bonjour!

Le 12 décembre dernier un boitier a grillé et ça m'a déconnecté d'internet/de la tv ainsi que plusieurs voisins chez Orange et VOO pour plusieurs jours.

Des ouvriers VOO sont intervenus pour mettre un nouveau cable et ont faits des trous dans mon jardin. Depuis, rien n'a été rebouché. 

A qui dois-je m'adresser pour que les travaux soient terminés ? J'ai demandé chez VOO mais ils me renvoient chez Orange. Ca m'inquiète car outre le fait que ce n'est pas esthétique, ça rend mon système d'alarme, dépendant d'Internet, beaucoup moins intéressant ! N'importe qui peut venir couper le cable. Il est bien visible !

 

Merci!

Capture d’écran 2020-02-12 à 20.15.56.png

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour!

Le 12 décembre dernier un boitier a grillé et ça m'a déconnecté d'internet/de la tv ainsi que plusieurs voisins chez Orange et VOO pour plusieurs jours.

Des ouvriers VOO sont intervenus pour mettre un nouveau cable et ont faits des trous dans mon jardin. Depuis, rien n'a été rebouché. 

A qui dois-je m'adresser pour que les travaux soient terminés ? J'ai demandé chez VOO mais ils me renvoient chez Orange. Ca m'inquiète car outre le fait que ce n'est pas esthétique, ça rend mon système d'alarme, dépendant d'Internet, beaucoup moins intéressant ! N'importe qui peut venir couper le cable. Il est bien visible !

 

Merci!

Capture d’écran 2020-02-12 à 20.15.56.png

Ugh @sebastient,

Etant donné qu'il s'agit de réparations esthétiques suite à des travaux faits par VOO, il faudra effectivement que leurs techniciens passent pour rétablir la situation.

N'hésitez pas à contacter directement le service clients de VOO avec cette plainte afin qu'un rendez-vous soit planifié. Pensez éventuellement à passer par le médiateur des télécoms si vous n'obtenez pas de réponse.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
teka79
Pisteur confirmé

Bonjour j'étais technicien pour voo à l'époque  mais je travaillais pour une firme extérieure.

des bornes  pareilles j'en ai changé des centaines c'est voo qui doit se charger du remplacer la borne et du reste du travail autour via ses sous-traitant comme ils l on toujours fait jusqu'à présent. 

Gregory
Sage
Sage

Je n’ai pas de réponse, @sebastient 

Je dis seulement: quelle misère, quelle bande d’amateurs

Bonne chance

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de poster cette photo sur les forums de VOO ?

A défaut, vous pouvez m'envoyer votre adresse domicile (seulement le code postal et la rue) par message (privé ou non).  Je mettrai un message sur le forum moi-même avec votre photo.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés