annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CPL débits faible

Discussion créée le: 21-05-21 18h19

Réponses: 6 réponses

Ilian
Apprenti pisteur

CPL débits faible

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai récemment souscrit à une offre DUO Love avec Internet Boost, afin d'avoir internet via Ethernet sur mon PC fixe j'ai acheté 2 CPL de la marque Devolo.

L'installation s'est effectuée avec succès mais :

1)Le débits est vraiment faible je suis entre 30-40 (étonnant vue que je suis à plus de 200-250 en Wifi..)

2) Même si effectivement je sais que les CPL ont une connexion "théorique" et "effective" avec un CPL 500 Mbps je m'attendais à recevoir plus que 40 Mbps.

 

Auriez-vous des solutions afin d'augmenter mon débit Mbps ? Aurais-je fait une erreur ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Effectivement, il n'y a pas de raison...  sauf si vous avez changé quelque chose à votre installation CPL.  Pour tester votre réseau, il faut faire un speedtest en filaire directement sur le modem.  Si la connexion est bonne (proche des 400 Mbps), réinitialisez vos CPL et réinstallez-les.  Vous devriez avoir jusqu'à 100 Mbps (mais pas plus...).  Pour votre desktop, vous pouvez aussi envisager une carte wifi en gigabit ou un stick usb avec les mêmes caractéristiques.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés