annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de LOVE trio vers duo

Discussion créée le: 07-05-22 09h16

Réponses: 3 réponses

Rachluffy
Éclaireur novice

Changement de LOVE trio vers duo

Bonjour j'avais le pack love trio, mais récemment j'ai appelé pour extraire la tv ( car je ne l'utilise plus du tout ) du coup 1 semaines après la démarche je reçois un mail me disant que ma commande internet + tv a bien été enregistrée et que l'installateur passera le 10mai entre 08h et 16h... mais pour quelle raison au juste ?... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
NicoLaFriteTv
Apprenti pisteur

Bonjour !

Prenez contact avec orange 🍊 en téléphonant au 5000.

 

il y’a eu sûrement une erreur de leur part cela peux arriver.

 

ou la deuxième solution c’est qu’il vient rechercher le décodeur.

 

en espérant vous avoir aidé. 😁

0 Compliments
durymanon
Pisteur expérimenté

Bonjour la meilleure solution est de contacter le service client Orange pour leur expliquer 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Effectivement, je ne vois pas pourquoi il doit passer mais peut-être y-t-il une raison.

Vous pouvez toujours poser la question directement à Orange via le chat en suivant ce lien : https://www.orange.be/fr/contact#/

Au bout de 2-3 secondes, un rond bleu va apparaitre en bas, à droite de l'écran.  cliquez dessus.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés