En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-05-22 09h16
Réponses: 3 réponses
Bonjour j'avais le pack love trio, mais récemment j'ai appelé pour extraire la tv ( car je ne l'utilise plus du tout ) du coup 1 semaines après la démarche je reçois un mail me disant que ma commande internet + tv a bien été enregistrée et que l'installateur passera le 10mai entre 08h et 16h... mais pour quelle raison au juste ?...
Bonjour !
Prenez contact avec orange 🍊 en téléphonant au 5000.
il y’a eu sûrement une erreur de leur part cela peux arriver.
ou la deuxième solution c’est qu’il vient rechercher le décodeur.
en espérant vous avoir aidé. 😁
Bonjour la meilleure solution est de contacter le service client Orange pour leur expliquer
Bonjour,
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il doit passer mais peut-être y-t-il une raison.
Vous pouvez toujours poser la question directement à Orange via le chat en suivant ce lien : https://www.orange.be/fr/contact#/
Au bout de 2-3 secondes, un rond bleu va apparaitre en bas, à droite de l'écran. cliquez dessus.