annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de modem en boutique

Discussion créée le: 01-12-18 13h19

Réponses: 9 réponses

srh7807
Pisteur confirmé

Changer de modem en boutique

Bonjour,

Mon modem est mort.

J'ai essayé de joindre le 5000 mais ça raccroche au moment où j'ai quelqu'un qui répond.

Si je passe en boutique, pourrais-je changer le modem ou le passage d'un technicien est obligatoire?

(pour info, à la base, je suis technicienne en informatique, donc brancher un modem est largement dans mes cordes 🙂 )

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Les collaborateurs en boutique sont formés pour vous vendre X produits lors de votre passage en magasin pour Y raisons. 

Bonne journée à vous

Perso je fais tout via Internet ou 5000 car les promos sont plus intéressantes et il est toujours possible de négocier 

Bonne journée 

Seba1492
Pisteur vétéran

C'est un peu la définition d'un vendeur 🙂

0 Compliments
rodrigue7973
Pisteur expérimenté

sarah,bonjour

ton modem ne touche rien cas le technicien orange vient chez toi en 5000 🙂

 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Orange n'envoie pas de technicien pour le changement d'un modem. Je ne pense pas qu'ils font les échanges de modem en boutique, il faut avoir quelqu'un via le 5000 ou envoyer un mail via la page de contact, car généralement, il envoie cela de la centrale. En boutique, il ne donne pas les décodeurs et modems. 

Puis-je vous conseiller de sonner dans une boutique pour vérifier quand même et revenir vers nous pour confirmer ce que je vous dis 🙂 Ainsi, je saurai aussi 😛

Bonne journée. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés