En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-12-18 13h19
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
Mon modem est mort.
J'ai essayé de joindre le 5000 mais ça raccroche au moment où j'ai quelqu'un qui répond.
Si je passe en boutique, pourrais-je changer le modem ou le passage d'un technicien est obligatoire?
(pour info, à la base, je suis technicienne en informatique, donc brancher un modem est largement dans mes cordes 🙂 )
Les collaborateurs en boutique sont formés pour vous vendre X produits lors de votre passage en magasin pour Y raisons.
Bonne journée à vous
Perso je fais tout via Internet ou 5000 car les promos sont plus intéressantes et il est toujours possible de négocier
Bonne journée
C'est un peu la définition d'un vendeur 🙂
sarah,bonjour
ton modem ne touche rien cas le technicien orange vient chez toi en 5000 🙂
Bonjour,
Orange n'envoie pas de technicien pour le changement d'un modem. Je ne pense pas qu'ils font les échanges de modem en boutique, il faut avoir quelqu'un via le 5000 ou envoyer un mail via la page de contact, car généralement, il envoie cela de la centrale. En boutique, il ne donne pas les décodeurs et modems.
Puis-je vous conseiller de sonner dans une boutique pour vérifier quand même et revenir vers nous pour confirmer ce que je vous dis 🙂 Ainsi, je saurai aussi 😛
Bonne journée.