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srh7807
Pisteur confirmé

Changer de modem en boutique

Bonjour,

Mon modem est mort.

J'ai essayé de joindre le 5000 mais ça raccroche au moment où j'ai quelqu'un qui répond.

Si je passe en boutique, pourrais-je changer le modem ou le passage d'un technicien est obligatoire?

(pour info, à la base, je suis technicienne en informatique, donc brancher un modem est largement dans mes cordes :-) )

 

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9 RÉPONSES 9
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Changer de modem en boutique

Bonjour,

Orange n'envoie pas de technicien pour le changement d'un modem. Je ne pense pas qu'ils font les échanges de modem en boutique, il faut avoir quelqu'un via le 5000 ou envoyer un mail via la page de contact, car généralement, il envoie cela de la centrale. En boutique, il ne donne pas les décodeurs et modems. 

Puis-je vous conseiller de sonner dans une boutique pour vérifier quand même et revenir vers nous pour confirmer ce que je vous dis Smiley heureux Ainsi, je saurai aussi Smiley tirant la langue

Bonne journée. 

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rodrigue7973
Pisteur expérimenté

Re: Changer de modem en boutique

sarah,bonjour

ton modem ne touche rien cas le technicien orange vient chez toi en 5000 Smiley heureux

 

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srh7807
Pisteur confirmé

Re: Changer de modem en boutique

J'ai réussi à avoir quelqu'un au 5000.

Pas de modem en boutique. Technicien obligatoire.
N'ayant plus aucun congé disponible, cela va être difficile.

J'ai quand même pris un rdv un matin où je fais l'après-midi. J'espère que le technicien ne sera pas en retard!

N'empêche, c'est la 1ere fois que je fais appel au 5000…
Comment dire… ah ouais quand même O_O
L'incompétence des personnes au téléphone est trop flagrante! Elle m'a mis en attente pendant 3 minutes pour revenir et me dire "faut débrancher la prise de courant"…

J'espère que le technicien fera un peu plus que débrancher la prise de courant :-p

 

Seba1492
Pisteur vétéran

Re: Changer de modem en boutique

Comme m'a dit un jour un vendeur en Boutique : "N'appelez pas le 5000, venez nous voir"

Certe il ne peuvent rien faire, mais ils ont moyen de contacter un support différent et plus compétent que les huitres mortes du 5000 ;-)

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AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Changer de modem en boutique

C'est surtout qu'en boutique ils savent checker en même temps vos abonnements et vous les modifier.... -> Commisions -> €€€ 😂😂

Seba1492
Pisteur vétéran

Re: Changer de modem en boutique

Dans mon cas c'était pour de la résolution de problème qui ne rapportait pas de com au vendeur Smiley heureux

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AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Changer de modem en boutique

Les collaborateurs en boutique sont formés pour vous vendre X produits lors de votre passage en magasin pour Y raisons. 

Bonne journée à vous

Perso je fais tout via Internet ou 5000 car les promos sont plus intéressantes et il est toujours possible de négocier 

Bonne journée 

Seba1492
Pisteur vétéran

Re: Changer de modem en boutique

C'est un peu la définition d'un vendeur :-)

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Changer de modem en boutique

J'ai réussi à avoir quelqu'un au 5000.

Pas de modem en boutique. Technicien obligatoire.
N'ayant plus aucun congé disponible, cela va être difficile.

J'ai quand même pris un rdv un matin où je fais l'après-midi. J'espère que le technicien ne sera pas en retard!

N'empêche, c'est la 1ere fois que je fais appel au 5000…
Comment dire… ah ouais quand même O_O
L'incompétence des personnes au téléphone est trop flagrante! Elle m'a mis en attente pendant 3 minutes pour revenir et me dire "faut débrancher la prise de courant"…

J'espère que le technicien fera un peu plus que débrancher la prise de courant :-p

Ugh @srh7807,

Il faut savoir que le personnel du 5000 n'est pas spécialisé pour les soucis techniques liés à LOVE. Ils font donc de leur mieux pour vous aider avec les connaissances qu'ils ont, sinon ils se renseignent (ce qui a été le cas de votre interlocuteur). Il y a toujours la possibilité de demander un transfert vers le service technique LOVE lorsque la réponse ne vous satisfait pas.

Le technicien vient effectivement pour régler le problème de A à Z, pensez également à tout revérifier avec lui une fois que la situation sera résolue.

Nous avons également un service formé aux soucis sur LOVE sur nos réseaux sociaux, via l'équipe Webcare.

Totem et les esprits vous suivent, gardez la foi! 

Totem

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