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Discussion créée le: 18-03-21 12h19
Réponses: 23 réponses
Bonjour à tous,
Alors cela fait 20 ans que je suis client chez Orange (anciennement Mobistar) sur Mobile.
Depuis Décembre 2020, j'ai décider de rajouter et de regrouper le pack Internet à domicile avec option Internet Boost a domicile avec le décodeur Orange.
J'ai remarqué il y a quelques semaines que j'avais quelques problèmes et pertes de vitesse de connexion (via Speed Test) aussi bien en WiFi qu'en câble !
Jai qu une médiocre vitesse de 49,7 en descendant et 20,6 en ascendant 😱!! Alors que je devrais être en Internet Boost !!!
D'ailleurs je me demande si le boost à réellement été activer ?? Car vu la vitesse et l'attitude du technicien qui est venu me faire l'installation a domicile... Je me demande comment il peut encore travaillé dans cette société avec une tel mauvaise envie!
J'ai essayé et réussi à le joindre Service après vente qui est je le dis clairement médiocre je ne mettrais même pas 1 étoile ! Lors du premier entretien téléphonique, l'agent à effectivement constater que j'avais des pertes de vitesse et connexion après un test et me dit que je vais être recontacter urgement afin de régler la situation. Ensuite je re téléphone quelques jours après, mon dossier ayant déjà été créer lors du premier entretien et je devais être également contacter dans les 48 heures toujours rien à l'heure actuelle. J'ai nombreux soucis en sachant que je suis en télétravail je ne vais pas pouvoir patienter très /trop longtemps. Pourquoi est ce que trouver une solution comme envoyer un technicien à domicile prend il autant de temps ? Ma patience commence à avoir des limites et songe à tout remballer et aller voir ailleurs ! Surtout que je suis depuis peu un employé chez Voo! Mais ayant toujours été satisfait de Mobistar sur Mobile je m'apercevois que les autres services ne sont pas à la hauteur de leur compétences !
Bref, si il y a quelques membres qui sauraient m'aider ici, je ne vois pas trop comment car j'ai déjà fait personnellement tout ce qui était possible (changements de canal, redémarrage de box, réinitialisation de la Box) je suis dépité. Merci
@td4500 Bonsoir, pouvez vous vérifier ci joint le résultat des tests canaux montants et descendants ? D'avance je vous remercie.
@Juventino2309 Bonjour vos niveaux son bon ,quoi que dans Downstream je ne vois sur votre capture que 13 canaux ouvert ???et pour le 100 Mbps vous devez avoir 16 canaux ouvert et pour le 400 Mbps ses 24 canaux ouvert chez Orange et leur Modem.
assuré vous que vos fiche F soit en bonne état ,votre câble Ethernet relié a votre pc aussi .
PS aviez vous se souci au début de votre installation ou cela viens de se produire ???
cela vous arrive a n'importe quel heures de la journée ou bien a une heures bien spécifique ses perte de vitesse
votre ville ou village et t-il modernisé ?? en réseaux.
sa peux être le coupleur extérieure qui et défectueux pour sa un Technicien doit faire des teste sur toute la ligne du coupleur a votre domicile .
Cdt
Bonjour @td4500 Comment assuré que ma fiche F soit en bonne état ? Je viens de vérifier et ils m'ont l'air en parfait état, maintenant je ne suis pas technicien lol ^^.
J'ai un soucis depuis le début de l'installation mais je n'avais jamais prêter attention car j'ai du voyager à l'étranger pour un travail et me voila de retour à mon domicile et c'est à ce moment ci que je constate.
Je n'arrive pas à débloquer cette situation malgré les multiples appel chez ORANGE , on me signale que je vais être rappeler dans les 48h je ne reçois rien. Pourquoi n'enverrait-il pas directement un technicien à mon domicile cela irait plus vite.
Je vous remercie de votre aide dans tout les cas
Merci de ton aide 😊
@bulrogBonjour si @Juventino2309 a se souci depuis le début de son installation il lourais aussi vérifier si sa carte Ethernet et bien compatible en 10/100/1000 Mbps
car si la une carte en 10/100 jamais il auras les 400 Mbps se qui expliquerais sa vitesse actuelle .
ou alors ses Orange qui na pas envoyer le fichier au modem pour le 400Mbps ses déjà arrivé a plusieurs client.
j’espère qui trouveras une personne qualifier chez orange pour résoudre et comprendre son souci mes malheureusement se ne son que des sous traitant et pas des expert dans le domaine .
Cdt
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