En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-21 12h19
Réponses: 23 réponses
Bonjour à tous,
Alors cela fait 20 ans que je suis client chez Orange (anciennement Mobistar) sur Mobile.
Depuis Décembre 2020, j'ai décider de rajouter et de regrouper le pack Internet à domicile avec option Internet Boost a domicile avec le décodeur Orange.
J'ai remarqué il y a quelques semaines que j'avais quelques problèmes et pertes de vitesse de connexion (via Speed Test) aussi bien en WiFi qu'en câble !
Jai qu une médiocre vitesse de 49,7 en descendant et 20,6 en ascendant 😱!! Alors que je devrais être en Internet Boost !!!
D'ailleurs je me demande si le boost à réellement été activer ?? Car vu la vitesse et l'attitude du technicien qui est venu me faire l'installation a domicile... Je me demande comment il peut encore travaillé dans cette société avec une tel mauvaise envie!
J'ai essayé et réussi à le joindre Service après vente qui est je le dis clairement médiocre je ne mettrais même pas 1 étoile ! Lors du premier entretien téléphonique, l'agent à effectivement constater que j'avais des pertes de vitesse et connexion après un test et me dit que je vais être recontacter urgement afin de régler la situation. Ensuite je re téléphone quelques jours après, mon dossier ayant déjà été créer lors du premier entretien et je devais être également contacter dans les 48 heures toujours rien à l'heure actuelle. J'ai nombreux soucis en sachant que je suis en télétravail je ne vais pas pouvoir patienter très /trop longtemps. Pourquoi est ce que trouver une solution comme envoyer un technicien à domicile prend il autant de temps ? Ma patience commence à avoir des limites et songe à tout remballer et aller voir ailleurs ! Surtout que je suis depuis peu un employé chez Voo! Mais ayant toujours été satisfait de Mobistar sur Mobile je m'apercevois que les autres services ne sont pas à la hauteur de leur compétences !
Bref, si il y a quelques membres qui sauraient m'aider ici, je ne vois pas trop comment car j'ai déjà fait personnellement tout ce qui était possible (changements de canal, redémarrage de box, réinitialisation de la Box) je suis dépité. Merci
Je suis à l'instant en ligne avec le service technique. C'est pénible pour joindre quelques alors je doute pour résoudre un problème 😵😩
@Juventino2309et le service technique il dit quoi ??? avez vous verifier les quel que point que j’ai demandé notamment votre matériel du pc carte Ethernet ??? et telle bien compatible 10/100/1000 Mbps,je tien a dire que en Wifi jamais vous aurez une vitesse de 100 ou 400 Mbps sa ses les inconvenant du wifi
Cdt
Bonjour @td4500 oui j'ai bien vérifier cela et aucun soucis. Voici leur réponse: Je dois retéléphoner avant 22h lorsque quand je serais à mon domicile et ainsi leur communiquer mon numéro de dossier afin d'avoir le service expertise...
@Juventino2309 ok mes je crois savoir que le 5000 et joignable jusque 20h bizarre .
Cdt
oui mais le service expertise jusque 22h00 apparemment. De toute façon je serais à mon domicile a 17h donc je les rappellerai bien avant.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |