annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de Fixed Phone

Discussion créée le: 02-12-20 10h17

bigtr3a
Pisteur confirmé

Commande de Fixed Phone

Bonjour,

J'ai tél au 5000 le 18-11 pour demander l'option tél fixe, après presque 20' la préposée me signale que tout est en ordre et que l'activation est prévue pour le 24-11.

Pas de mail de confirmation et pas de boitier reçu, je téléphone à nouveau le 25. Là après avoir joué au pingpong avec moi entre 6 personnes, du service client au service technique, je tombe enfin sur quelqu'un qui me dit que rien n'est fait ! On recommence le tout et je reçois les demandes par mail que je confirme. Activation prévue le 1-12 entre 8h30 12h30. Pour info 33' au tél

Le 24-11 je reçois le boitier.

Hier le 1 décembre rien pas d'activation, que faire sinon reprendre contact avec le 5000.

Premier coup de fil vers 14h, encore une fois le passage d'un préposé à l'autre, finalement une personne se renseigne et me mets en attente, mais après 23' la communication est coupé !

Deuxième appel de la journée, encore une fois des réponses évasives des temps d'attente invraisemblable pour me dire que ce n'est pas encore en ordre, que ce n'est pas la faute d'Orange mais de mon ancien opérateur et que j'aurai des nouvelles sans doutes avant la fin de la semaine. Encore une fois 16' de perdues.

Pour le moment j'en suis à 90' de communication et toujours pas de téléphone, SVP dites moi que le service clientèle d'Orange existe et qu'il ne faut pas 3 semaines pour avoir un raccordement au tél fixe chez Orange !?

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés