En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-11-20 20h34
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous,
voici une description du problème constaté.
Depuis plusieurs mois à partir de 17h45-18h00 perte de connexion TV - internet ça bat la beurre puis ça reviens-repart-reviens (je dirais pendant 15 à 30 minutes selon).
Je suis Love trio.
Commune de Lierneux 4990.
Mes parents étant sur la même commune mais abonné chez VOO ont le même problème aux mêmes heures. J'en déduis que le problème n'est pas à mon domicile. L’installation est saine
et je ne parle pas des déco sporadiques la journée
à qui signaler cela ? par avance Merci
Samuel
Bonjour,Le problème vient sûrement de votre câble le meilleur ses d'apeller le 5000 mais apeller aussie vos voisins voir si il on le problème si oui apeller votre compagnie d'électricité.
Bonjour,
Le mieux, c'est d'appeler le 5000 et de leur expliquer.
Voila j'ai appelé le 5000 pour décrire la situation, la personne a remonter a son supérieur. On me demande maintenant de trouver d'autres personnes dans le cas, afin d'exclure un problème isolé
Ca continue, tous les jours a 17h50 déconnexion tous les jours