annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander des Mesh Wifi via le 5000

Discussion créée le: 12-09-20 13h56

Réponses: 5 réponses

Lebu01010101
Apprenti pisteur

Commander des Mesh Wifi via le 5000

Bonjour,

Ca fait 3 semaines que je sonne au 5000, mais le service clientèle est tellement competent que je n arrive pas a commander des Mesh. J ai eye en télé boutique, et ils n en ont pas. Comment faire pour simplement en commander, et ne pas devoir téléphoner au service clientèle et ses demoiselles qui sont arrogantes,  incompétentes, qui ne comprennent rien au français. Orange, quelles solutions offrez vous pour couvrir un modem et son wifi nullement a la hauteur de ce qu on attend de lui? Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Anonymous
Non applicable

Moi perso dire que des collaboratrices sont moins compétentes que nous/vous les hommes on peut être très surpris part les collaboratrices...

Autant que vous ne les jugez pas,critiquez pas non plus parce que si vous faites cela c'est pour ça que les collaboratrices envoient boulé pardonnez mon expression les gens sur les roses...Pour pas dire autres choses...En plus elles sont surement aussi en formations donc elles doivent aussi essayez de s'habituez aux produits etc d'Orange...Si il faut tombé sur un technicien il faut aussi avoir de la chance sinon vous avez qu'un allez voir au shop d'Orange et si il/elle ne savent pas faudra commander sur Internet ou? Rechercher sois-même sur internet ou obliger d'aller sur place...Ceci dit:bonne continuation et bon courage

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Lebu01010101Bonjour , avez vous essayé via réseaux sociaux( Facebook Orange) en général sa fonctionne plutôt bien et leur service et pas mauvais vous aurez une réponse dans les 24 heures ,mes bien leur expliqué votre demande au premier contact et ne pas oublier de mettre votre numéros de clients sa leur permettra de traiter au mieux votre demande .

comme vous dites au 5000 des incompétent laissé sa tomber,pour @Anonymous  inutile de faire un serments sur le femmes .

Cdt

Anonymous
Non applicable

@td4500 enfaite c'est quoi des mesh exactement ? 

C'est aussi pour que le wifi ou la 4G soit de bonne distance ? Et améliorer ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  ses un prolongateur, répéteur wifi rien d’autre, vous pouvez trouver sa dans un commerce informatique car le prix chez Orange et exorbitant( trop cher) pour ce que sa vaux ,en faite sa se branche sur une prise électrique a condition que les deux pare de mesh soit branché sur la même ligne électrique sinon sa fonctionne pas correctement.

Cdt

Auteurs les plus complimentés