En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-24 19h59
Réponses: 4 réponses
Il est possible de désactiver la consommation supplémentaire de données mobiles dans ton abonnement, par contre pour les appels je ne sais pas comment faire...
J'espère que j'ai pu t'aider!
Bonjour @Iggy ,
Désactiver la consommation hors abonnement des données mobile n'est possible que pour ce qui est consommé à l'étranger, pas pour ce qui est consommé en Belgique.
Cordialement.
Bonjour @ilarasne
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Je suis donc en parfait accord avec @tontoncamel ...
Pour le reste, il est possible de bloquer beaucoup de choses mais pas tout... Pas les appels internationaux au départ de la Belgique ni le dépassement de data en Belgique. Par contre, vous pouvez limiter le surf en roaming, les numéros spéciaux au départ de la Belgique, interdire les achats sur internet... Allez dans votre espace client, sélectionnez votre abonnement puis "gérer les options".
Cordialement.
Hello
Un petit Bonjour 😁
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
3 | |
2 | |
1 |