annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment accrocher siligence modem tcg300 au mur?

Discussion créée le: 28-01-19 16h19

Réponses: 20 réponses

td4500
Chef guérisseur

Comment accrocher siligence modem tcg300 au mur?

Bonjour et t-il posible d'acrocher au mur ( fixer) siligence modem tcg300 merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
linuxcmieux
Pisteur expérimenté

Re..

"disque tourne en permanence" . Vous avez peut être des enregistrements "programmés" ? ou avez vous déjà des programmes enregistrés ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

"disque tourne en permanence" . Vous avez peut être des enregistrements "programmés" ? ou avez vous déjà des programmes enregistrés ?

 

he non on ma installé mes service hier ,je nes rien touché sa fais sa depuis le debut,malheureusement quand jai constaté sa le technicien etait deja partis .

 

0 Compliments
linuxcmieux
Pisteur expérimenté

Re.

avez vous essayez..."allez dans "paramètres->(descendre jusqu'à "autres et regarder " délai de mise en veille" . Possible que cela vienne de là..." ?
Le mien tourne aussi en permanence, mais j' ais désactivé la "mise en veille" et comme mon décodeur "déconne" depuis plusieurs semaines même après toutes les manip. possible que l' on peux faire, et que je vais peut être changer demain,,,.Posez la question au 5000 mais pas sur d'avoir une réponse "correcte"...

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

ben voila jai fais comme vous maviez dit jai appelez le 5000  et je m'appercois que ses une bande d'inconpetent ,orange aurez du rester avec ses gsm.

il ne connaise rien a leur materiel faux le faire quand meme !!! je plein les client qui on une panne car apparement apres multe discussion il connaise rien a leur produit ses fou sa .

 

linuxcmieux
Pisteur expérimenté

Bjr/soir.

Le "gros" problème de "Orange". Ils ont surement un service de dépannage en "sous traitance". Donc, ils évitent au "maximum" de les envoyer chez leurs clients et bien sur cela revient beaucoup moins cher, de "délocaliser le service clientele a l'étranger" en faisant travailler des gens non formés, qui sont "drillés" a toujours répéter les memes choses a longueur de journées a tous les clients qui appellent...dossier de pannes envoyer au service technique le 22, Contacte téléphon..le 30...pour réentendre la meme sérénade, "...si vous voulez bien monsieur, nous allons faire quelques vérifications..." ma réponse, "NON...elles on déja étés faites plusieurs fois, je ne chipotte plus avec ca. Si vous ne pouvez pas m'envoyer un technicien avec un nouveau décodeur, pas la peine d'en envoyer.." sa réponse, "mais monsieur je ne peux pas vous envoyer un si nous ne faisont pas les vérifications..."alors qu'un dossier décrivant les problemes est sencé avoir été transmis aux services technique...le 22...PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MARRE MARRE MARRE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés