annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant Fti pour connexion en Nat 1

Discussion créée le: 20-03-23 11h53

Réponses: 8 réponses

Marco_Vtl
Apprenti éclaireur

Identifiant Fti pour connexion en Nat 1

RÉSOLU

Bonjour a tous, je suis client chez Orange avec un modem Sageme, après plusieurs recherche je n'ai trouvé aucune réponse a ma question c'est pourquoi je le fais moi même, j'aimerais savoir si oui ou non il est possible d'avoir comme chez certain opérateur un id de connexion internet FTI pour passer ma connexion Lan en Nat 1?

Pour la parenthèse, je veux savoir car je joue beaucoup et je ne peux pas jouer avec des gens qui sont en Nat de type strict alors j'aimerais passé en Nat 1 (Ouvert) pour savoir jouer avec tout le monde.

Merci de vos réponses.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Marco_Vtl Je répète qu'il n'y a pas d'identifiant pour Orange.  Cela n'existe pas.  Ni chez Orange, ni chez VOO, ni chez Telenet.  Bref, chez tous les fournisseurs d'accès internet pas le câble, cela n'existe pas.  Ça existe bien chez Proximus pour ses connexions VDSL.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Marco_Vtl
Apprenti éclaireur

J'aimerais avant tout faire une parenthèse pour éviter toute réponse Hors sujet

J'ai déjà ouvert mes ports etc, j'ai déjà passé mon ip en publique, j'ai déjà regarde sur mon espace client.

Je ne trouve pas mes identifiant FTI, en téléphonant au service Orange même eux ne savent pas ce que c'est et ne savent pas m'aider donc j'ai cherché sur ma première facture mes identifiants et ils sont introuvables, j'ai cherché sur plusieurs autres sujets comme le miens et personnes n'a trouvé de solutions.

J'aimerais donc juste savoir si il est possible de passé une connexion Lan en Nat 1 (Ouvert) avec un modem Sageme car les identifiants FTI nécessaire a ce processus sont introuvable.

   

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Marco_Vtl Je répète qu'il n'y a pas d'identifiant pour Orange.  Cela n'existe pas.  Ni chez Orange, ni chez VOO, ni chez Telenet.  Bref, chez tous les fournisseurs d'accès internet pas le câble, cela n'existe pas.  Ça existe bien chez Proximus pour ses connexions VDSL.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Marco_Vtl
Apprenti éclaireur

D'accord je vois, Merci pour la réponse au moins ça cloture pas mal de question vis a vis de ce sujet.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Marco_Vtl 

Si votre question est de savoir si vous êtes en adresse IP publique ou privée (CGN), voici un lien qui vous aidera.   Ce lien vous explique aussi comment passer de privée à publique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés