En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-23 11h53
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour a tous, je suis client chez Orange avec un modem Sageme, après plusieurs recherche je n'ai trouvé aucune réponse a ma question c'est pourquoi je le fais moi même, j'aimerais savoir si oui ou non il est possible d'avoir comme chez certain opérateur un id de connexion internet FTI pour passer ma connexion Lan en Nat 1?
Pour la parenthèse, je veux savoir car je joue beaucoup et je ne peux pas jouer avec des gens qui sont en Nat de type strict alors j'aimerais passé en Nat 1 (Ouvert) pour savoir jouer avec tout le monde.
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Marco_Vtl Je répète qu'il n'y a pas d'identifiant pour Orange. Cela n'existe pas. Ni chez Orange, ni chez VOO, ni chez Telenet. Bref, chez tous les fournisseurs d'accès internet pas le câble, cela n'existe pas. Ça existe bien chez Proximus pour ses connexions VDSL.
J'aimerais avant tout faire une parenthèse pour éviter toute réponse Hors sujet
J'ai déjà ouvert mes ports etc, j'ai déjà passé mon ip en publique, j'ai déjà regarde sur mon espace client.
Je ne trouve pas mes identifiant FTI, en téléphonant au service Orange même eux ne savent pas ce que c'est et ne savent pas m'aider donc j'ai cherché sur ma première facture mes identifiants et ils sont introuvables, j'ai cherché sur plusieurs autres sujets comme le miens et personnes n'a trouvé de solutions.
J'aimerais donc juste savoir si il est possible de passé une connexion Lan en Nat 1 (Ouvert) avec un modem Sageme car les identifiants FTI nécessaire a ce processus sont introuvable.
@Marco_Vtl Je répète qu'il n'y a pas d'identifiant pour Orange. Cela n'existe pas. Ni chez Orange, ni chez VOO, ni chez Telenet. Bref, chez tous les fournisseurs d'accès internet pas le câble, cela n'existe pas. Ça existe bien chez Proximus pour ses connexions VDSL.
D'accord je vois, Merci pour la réponse au moins ça cloture pas mal de question vis a vis de ce sujet.
Bonjour @Marco_Vtl
Si votre question est de savoir si vous êtes en adresse IP publique ou privée (CGN), voici un lien qui vous aidera. Ce lien vous explique aussi comment passer de privée à publique.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
5 | |
3 |