annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir internet sur smart TV Samsaung

Discussion créée le: 10-12-20 08h41

Réponses: 5 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Comment avoir internet sur smart TV Samsaung

Bonjour, comment avoir internet sur ma new télé " Samsung model UE65TU8905K" , j'ai beau mettre l'adresse mail + mot de passe et indique chaque fois " l'ID ou mot de passe est incorrect " je suis avec mon pc portable en wifi télé avec le câble lan et c'est tout, je n'y comprends rien du tout.

Comme d'habitude aucune façon sur papier comment installé tel ou telle chose, c'est beau la technologie.

Merci de vos commentaire.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
LilyPandaah
Pisteur confirmé

Bonjour. Il te suffit de contacter la boutique ou tu as acheté la télévision ou tuto youtube.

0 Compliments
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Bonjour, c'est bien beau les tutos sur youtube mais ce sont des vieux tutos qui n'ont rien avoir avec la nouvelle technologie de téléviseur sorti récemment, donc comme j'ai acheté la télé en France, je demanderai comment faut-il faire enfin si ils savent ce n'est que des vendeurs les même que les commerçants belges qui ne connaissent rien. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si la TV est connectée à internet par un câble réseau, il n’y a rien à faire. La connexion est automatique.

Si la TV se connecte par wifi, il suffit de choisir le bon réseau et de rentrer le mot de passe du wifi.

A aucun moment il ne faut entrer une adresse mail.

Tout ça, si c’est bien une connexion Orange, of course...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Bonjour, non cela ne fonctionne pas, la télévision demande chaque fois le mail, j'ai bien rentré le mot de passe wifi, mais rien

Comment faire alors puisque aucune explication ?

Merci.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés