La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment optimiser votre Wifi ?

Discussion créée le: 25-01-18 10h29

Réponses: 12 réponses

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Comment optimiser votre Wifi ?

RÉSOLU

Retrouvez nos conseils pour optimiser votre wifi sur notre page spéciale de support

Aide WiFi

N'hésitez pas à nous donner votre feedback !

Thomas

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
lotrem
Pisteur vétéran

@Olivier l'application analyse tout simplement les informations des réseaux disponible comme la puissance, le canal, le niveau de sécurité, ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

A ma connaissance, malheureusement Apple ne permet pas l'accès aux paramètres techniques détaillés du wifi (puissance Wifi, canaux utilisé etc...) pour des applications tierces 😞

un smartphone Android ou un laptop sous windows/linux sont les meilleures solutions

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
zakbenmo
Apprenti pisteur

ok

0 Compliments
Olivier
Pisteur vétéran

Merci. Comment un tel programme fonctionne-t-il ?

0 Compliments
lotrem
Pisteur vétéran

@Olivier l'application analyse tout simplement les informations des réseaux disponible comme la puissance, le canal, le niveau de sécurité, ...

0 Compliments
ValerieB
Employé Orange

C'est effectivement comme cela que ça marche :). Merci lotrem ;).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés