En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-18 20h48
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
@AngelSiab@ a écrit :Cest possible maitre internet orange a mon commune 7100 la louviere
Salut! Oui, mais tu peux même vérifier toi-même sur ce lien (et tout en bas tu cliques sur "vérifier l'éligibilité de votre commune") 🙂
@AngelSiab@ a écrit :Cest possible maitre internet orange a mon commune 7100 la louviere
Salut! Oui, mais tu peux même vérifier toi-même sur ce lien (et tout en bas tu cliques sur "vérifier l'éligibilité de votre commune") 🙂
Pour complèter la réponse de @Alex, Il faudra également voir avec le 5000 pour vérifier si votre rue répond aux normes pour l'installation comme je l'ai expliqué sur ce sujet :
[...] chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange.
✔ TV - ✔ Internet - ✔ Phone - ✔ VOD
Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix ✘ , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.
@ArchimusW, tu travailles chez Orange?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |