En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-18 11h52
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, Je suis potentiellement intéressé de rejoindre la communauté LOVE d'Orange. N'étant pas encore client Orange Belgique, je souhaitais être certain que tous les services LOVE étaient disponibles à mon adresse. Comment puis-je faire ? J'ai essayé l'outil d'éligibilité mais je n'ai l'info que pour la TV. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Ah oui, je comprends pourquoi. En faite, chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange.
✔ TV - ✔ Internet - ✔ Phone - ✔ VOD
Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix ✘ , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.
Bonne journée.
Bonjour,
Il faut téléphoner au 5000 pour savoir si le produit est disponible, mais à partir du moment où le code postal est accepté, normalement c'est ok ! Maintenant, il faut voir si vous avez le co-axial et si le réseau est disponible pour votre rue via Orange.
Bonne journée.
Ah oui, je comprends pourquoi. En faite, chez Orange pour pouvoir obtenir le pack TV et internet, différents paramètres doivent être dans le vert lors de la vérification via le logiciel adéquat chez Orange.
✔ TV - ✔ Internet - ✔ Phone - ✔ VOD
Si l'un de ces 4 paramètres est avec une croix ✘ , la procédure veut qu'on refuse l'installation. A vérifier directement avec le 0800 35 171 ou le 5000.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même cas. J'ai voulu passer de chez voo vers orange et il apparait que tous les voyant ne sont pas vert. Or c'est impossible puisque je possède TV digitale avec box evasion depuis quelques années. Comment cela est-il possible? En contactant VOO, leur base de donnée est correcte, pas de soucis. Pourriez-vous vérifier votre base de donnée si celle-ci est bien à jour?
Merci à vous.
Cordialement,
Meuleman Thierry