En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-07-19 12h35
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je rencontre un problème avec mon modem je n'arrive pas a me connecter les lampes clignottes et je l'ai déjà rallumer a plusieurs reprises pouvez-vous m'aider
J'en ai marre, ma connexion à internet se coupe sans arrêt, malgré le fait que je reboote mon modem à chaque fois...que faire ?
J'en ai marre, ma connexion à internet se coupe sans arrêt, malgré le fait que je reboote mon modem à chaque fois...que faire ?
Bonjour,
Je vois que cette question a déjà été posée dans cette conversation-ci. N’hésitez pas à y jeter un œil pour voir ce que les autres Tribers ont proposé.
Je vais également bloquer ce fil de conversation afin que tout soit centralisé sur le bon fil 🙂
Nelson
appelez le 5000 surement une panne réseaux
Bonjour,
Quelles sont les lampes qui clignotes ?
Si vous avez les boutons : DS (8), US(7) et Online(6) qui clignotent à l'infini, cela veut dire qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il faut le signaler à Orange via le 5000 et patientez, car il travaille sur la ligne.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |