annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection Internet - Service clientèle

Discussion créée le: 06-11-20 10h58

Réponses: 11 réponses

saidb
Pisteur expérimenté

Connection Internet - Service clientèle

J'ai fait procéder à une nouvelle installation hier dans la maison. Région de Chimay., Orange passe donc par le réseau Telenet. Je précise que j'ai pris l'option boost pour un internet à 400Mb/s.

 

Après l'installation et l'activation du modem, quel étonnement de constater qu'il n'est même pas possible de faire un test de vitesse de connexion tellement la vitesse est lente. La page ne s'affiche même pas.

 

Ce matin j'essaie donc de contacter le service clientèle. Ca fait exactement 50min que je suis en attente. Cette attente est régulièrement entrecoupée de coupures où je devine que quelqu'un de l'autre côté prend l'appel et me remet directement en attente.

Je trouve cela inadmissible de la part d'un opérateur qui prétend avoir un des meilleurs services clientèles.

Je sis emménager dans la maison à la fin du mois et je suis en télétravail, inutile de dire donc que j'ai besoin de cette connexion. Donc si le problème n'est pas réglé d'ici la fin du mois, je ne payerai pas la partie internet de la facture. Uniquement le mobile.

 

De plus, on vient de m'envoyer un mail confirmant le bon fonctionnement des services internet alors que le technicien a bien précisé dans la rapport que la connexion internet avait un problème.

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
td4500
Chef guérisseur

ou la sa deviens bordélique ouvrez chacun vos poste svp on va pas s'occuper de 36 personne sur le  même poste

0 Compliments
Guy509
Pisteur confirmé

vitesse beaucoup trop lente en général, Downoload 22 Mbps j'espère au moins avoir une réduction de facture, car la vitesse ne devrai pas descendre sous les 50 Mbps il y as de trop gros risques sur les transactions et pertes de données

bulrog
Sage
Sage

Tu as testé en wifi ou en filaire ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Guy509
Pisteur confirmé

Je suis en filaire et wifi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés