annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion fluctuante : solution ?

Discussion créée le: 01-02-20 14h57

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

Connexion fluctuante : solution ?

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Depuis le début j'ai de gros soucis avec la connexion orange, et je dois avouer je commence a en avoir ras le bol du service tellement inexistant en terme de suivi....

je me retrouve a des débit variable, de 9 mbs/sec à 100 mbs/sec

parfois un épisode Netflix relève de beaucoup de patience pour pouvoir le visionner complètement...

une personne du service technique le faite que j'ai 3 google home expliquerait la lenteur... cela ne ma pas du tout convaincu surtout que les testes effectuer sont fait avec toutes les devises débrancher.

mais j'ai quand même décider d'acheter des nouveaux câble RJ45 cat 7 blinder.

la fluctuation étant toujours d’actualité je me pose vraiment la question si il est préférable de continuer avec vous.

je voudrais savoir si il es possible pour le service orange d'avoir une personne qui mette en place une solution sans passer par le call-center et leurs réponses pré-typer qui ne résolve en rien mon problème ?

j'ai bien eu la visite d'un technicien qui est venue vérifier l'installation du domicile qui confirme que le problème vient de l’extérieur de l'habitat et de là s'est rester sans suite.

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

 

suite a un énième appel vers le service technique j'ai enfin trouvé une solution 🙂

changer d'opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

 

suite a un énième appel vers le service technique j'ai enfin trouvé une solution 🙂

changer d'opérateur.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés