annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion instable

Discussion créée le: 19-08-24 22h45

Réponses: 8 réponses

Niko2711
Pisteur confirmé

Connexion instable

Bonjour, suite à plusieurs appels déjà effectué aux services d'aides nous rencontrons toujours pas mal de connexion instable à la maison. Wifi désactivé sur le modem appareil câblés et tentative de passage wifi sur un routeur rien n'y fait. Changement de câbles à défaut des soit disant mises à jours du service technique rien n'y fait. Déjà plusieurs mois que ce problème persiste sans solutions de la part d'orange nous sommes client depuis passé 10 ans et avons toujours étaient satisfaits. Comment résoudre ce problème un service en particulier à contacter ? Nous voulions changer d'opérateur mais étant donné le rachat de VOO par orange pas trop envie de retomber dans les mêmes problèmes. Merci pour toutes aides possible.

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Niko2711
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses, les branchements sont aérien à la maison,même câblé directement je rencontre des problèmes, le soucis c'est que j'ai déjà contacté plusieurs fois le 5000 pour eux tout ce passe bien et le signal est bon, le modem n'est il pas en cause ? 9ans au moins que je le possède. Merci bonne journée.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Niko2711 

Essayez de publier les niveaux de votre modem.  Je n'ai pas le mien sous la main mais en cherchant un peu, vous devriez trouver ces informations dans l'interface administration.  

Connctez-vous aussi directement par câble au modem, sans autre appareil connecté, et faites un test en allant sur speedtest.net ou en utilisant l'application Speedtest suivant votre matériel.  Donnez-nous les vitesses attendues (en fonction de votre contrat) et les vitesses obtenues ainsi que le Ping.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Niko2711
Pisteur confirmé

1000008113.jpg

Re bonjour ping 26ms abonnement de 400mbps 😅

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

vous avez trouvé les niveaux du modem ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés