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Connexion instable

Discussion créée le: 19-08-24 22h45

Réponses: 8 réponses

Niko2711
Pisteur confirmé

Connexion instable

Bonjour, suite à plusieurs appels déjà effectué aux services d'aides nous rencontrons toujours pas mal de connexion instable à la maison. Wifi désactivé sur le modem appareil câblés et tentative de passage wifi sur un routeur rien n'y fait. Changement de câbles à défaut des soit disant mises à jours du service technique rien n'y fait. Déjà plusieurs mois que ce problème persiste sans solutions de la part d'orange nous sommes client depuis passé 10 ans et avons toujours étaient satisfaits. Comment résoudre ce problème un service en particulier à contacter ? Nous voulions changer d'opérateur mais étant donné le rachat de VOO par orange pas trop envie de retomber dans les mêmes problèmes. Merci pour toutes aides possible.

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8 RÉPONSES 8
Niko2711
Pisteur confirmé

Alors je fait le tour des onglets actuellement mais je ne sais pas si c'est noté sous cet intitulé 😅

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SMARTI1993
Pisteur expérimenté

bonjour,

Je vous conseil de comme la dit bulrog de contacter Orange. Et de demander de vérifier si il n y a pas de problème dans le câblage dans le sol. Se qui provoque des coupures. J'ai eu ce problème et il y avait effectivement un problème. Il on réparer et je n'ai plu eu de problème.

Dv_Lk10
Pisteur vétéran

Bonjour, je rencontre aussi des problèmes de connexion instable quelques jours par mois (ça n’est pas agréable du tout)

Depuis longtemps, je suis connecté avec le câble Ethernet sur mon PC, ce qui me permet d’avoir une bonne connexion pour jouer à Valorant.

Cdlt

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez 2 solutions :

  • Contacter Orange au 5000 jusqu'à ce que ce soit réglé
  • Contacter Orange via le Chat.  C'est parfois plus efficace que le téléphone.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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