En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-08-24 22h45
Réponses: 8 réponses
Bonjour, suite à plusieurs appels déjà effectué aux services d'aides nous rencontrons toujours pas mal de connexion instable à la maison. Wifi désactivé sur le modem appareil câblés et tentative de passage wifi sur un routeur rien n'y fait. Changement de câbles à défaut des soit disant mises à jours du service technique rien n'y fait. Déjà plusieurs mois que ce problème persiste sans solutions de la part d'orange nous sommes client depuis passé 10 ans et avons toujours étaient satisfaits. Comment résoudre ce problème un service en particulier à contacter ? Nous voulions changer d'opérateur mais étant donné le rachat de VOO par orange pas trop envie de retomber dans les mêmes problèmes. Merci pour toutes aides possible.
Alors je fait le tour des onglets actuellement mais je ne sais pas si c'est noté sous cet intitulé 😅
bonjour,
Je vous conseil de comme la dit bulrog de contacter Orange. Et de demander de vérifier si il n y a pas de problème dans le câblage dans le sol. Se qui provoque des coupures. J'ai eu ce problème et il y avait effectivement un problème. Il on réparer et je n'ai plu eu de problème.
Bonjour, je rencontre aussi des problèmes de connexion instable quelques jours par mois (ça n’est pas agréable du tout)
Depuis longtemps, je suis connecté avec le câble Ethernet sur mon PC, ce qui me permet d’avoir une bonne connexion pour jouer à Valorant.
Cdlt
Bonjour,
Vous avez 2 solutions :
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |