En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-11-21 14h15
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
ma conjointe vient de me contacter pour m'informer qu'elle n'avait plus d'internet. Elle est connectée au wifi, mais a la mention "pas d'internet"
J'ai des applications qui sont ouvertes sur certains port, et quand j'essaye de m'y connecter, en effet, je n'ai plus rien de connecté.
Elle a redémarré la bbox, mais rien ne change . 😞
(à savoir que mon téléphone va m'innonder de notification dès que j'aurais de nouveau internet.)
Pouvez-vous résoudre cela svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, sur ce forum ya que des clients orange comme vous, on ne pourra donc pas résoudre votre problème. Si c'est pas encore résolu contacter orange via messenger ils vous répondront plus vite 👍👍
Salut ,
moi c'est pareil c'est tout les soirs entre 17h et 22h que les coupures commences a ce faire , latence et coupures , sa durent depuis pas mal de temps et c'est surement pas mon modem puisque mes 2 voisins on la même chose tout les jours aussi , un de mes voisin a changer de fournisseurs et depuis plus de coupures , je pense faire la même chose aussi , de toute façons vu le service du net qui est mauvais sans compter la TV , pas terrible les chaines !! , donc c'est de pire en pire et de moins en moins de service de qualité , je part ra-le-bol ^^
Bonsoir @Powa Malheureusement, je confirme les réponses @tontoncamel @Saïd1982 .
Nous ne pouvons pas vous aider!.
@Saïd1982 @tontoncamel on expliqué la procédure!
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
Bonjour, sur ce forum ya que des clients orange comme vous, on ne pourra donc pas résoudre votre problème. Si c'est pas encore résolu contacter orange via messenger ils vous répondront plus vite 👍👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |