annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet perdue

Discussion créée le: 18-11-21 14h15

Réponses: 5 réponses

Powa
Pisteur confirmé

Connexion internet perdue

RÉSOLU

Bonjour,

ma conjointe vient de me contacter pour m'informer qu'elle n'avait plus d'internet. Elle est connectée au wifi, mais a la mention "pas d'internet"

 

J'ai des applications qui sont ouvertes sur certains port, et quand j'essaye de m'y connecter, en effet, je n'ai plus rien de connecté.

Elle a redémarré la bbox, mais rien ne change . 😞

(à savoir que mon téléphone va m'innonder de notification dès que j'aurais de nouveau internet.)

 

Pouvez-vous résoudre cela svp ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, sur ce forum ya que des clients orange comme vous, on ne pourra donc pas résoudre votre problème. Si c'est pas encore résolu contacter orange via messenger ils vous répondront plus vite 👍👍

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
neofacility
Apprenti pisteur

Salut ,

moi c'est pareil c'est tout les soirs entre 17h et 22h que les coupures commences a ce faire , latence et coupures , sa durent depuis pas mal de temps et c'est surement pas mon modem puisque mes 2 voisins on la même chose tout les jours aussi , un de mes voisin a changer de fournisseurs et depuis plus de coupures , je pense faire la même chose aussi , de toute façons  vu le service du net qui est mauvais sans compter la TV , pas terrible les chaines !! , donc c'est de pire en pire et de moins en moins de service de qualité , je part ra-le-bol ^^

Anonymous
Non applicable

@neofacility C'est votre choix!

Passez une bonne soirée et bonne chance!

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Powa Malheureusement, je confirme les réponses @tontoncamel @Saïd1982 .

Nous ne pouvons pas vous aider!.

@Saïd1982 @tontoncamel on expliqué la procédure!

Cordialement.

De @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, sur ce forum ya que des clients orange comme vous, on ne pourra donc pas résoudre votre problème. Si c'est pas encore résolu contacter orange via messenger ils vous répondront plus vite 👍👍

 

Auteurs les plus complimentés