En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-01-19 20h34
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je viens de passer de Proximus vers Orange pour TV et Internet. J'ai un router D-Link dans une autre partie de la maison qui était connecté sur le modem via un cable ethernet, et qui sert à me donner un bon reseau WiFi là ou je ne capte pas bien le signal du modem. J'utilise aussi deux des ports ethernet sur le D-Link.
Quand je connecte le D-Link sur le modem Orange j'ai un message qu'il n'y a pas de connexion internet. Ca fonctionnait bien sur le modem Proximus. J'ai fait un reset du router et configuré internet et Wifi, mais j'ai toujours pas de connexion internet. D'accord c'est un vieux modèle DIR-655 mais ça marchait très bien avec Proximus !
Pouvez-vous me conseiller ?
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Archimus,
Merci pour votre attention. Ce n'était pas ce que vous avez pensé parce que j'ai fait un reset complét de mon routeur. Mais je viens de resoudre le problème et je l'explique ici au cas où quelqu'un d'autre cherche une solution et est aussi désespéré que moi avec le non-assistance fournit pas Orange au n° 5000.
L'adresse IP de mon router était 192.168.0.1, exactement comme le modem Orange. J'ai dû changer l'adresse de mon routeur vers 192.168.0.X (j'ai utilisé 9). En suite il fallait désactiver DHCP dans le router.
Et "Bob's your uncle" comme disent les anglais.
Cordialement,
Bonjour,
Pouvez-vous accès à http://192.168.0.1 avec votre Router D-Link ? Pourriez-vous si vous y arrivez me mettre des screenshots de ce que vous avez comme page pour que je puisse au mieux vous guider, car je pense que le router D-link est encore connecté avec les paramètres du router proximus.
Bonne journée.
Bonjour Archimus,
Merci pour votre attention. Ce n'était pas ce que vous avez pensé parce que j'ai fait un reset complét de mon routeur. Mais je viens de resoudre le problème et je l'explique ici au cas où quelqu'un d'autre cherche une solution et est aussi désespéré que moi avec le non-assistance fournit pas Orange au n° 5000.
L'adresse IP de mon router était 192.168.0.1, exactement comme le modem Orange. J'ai dû changer l'adresse de mon routeur vers 192.168.0.X (j'ai utilisé 9). En suite il fallait désactiver DHCP dans le router.
Et "Bob's your uncle" comme disent les anglais.
Cordialement,