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Discussion créée le: 27-11-21 16h49
Réponses: 4 réponses
Sur une semaine, ma consommation easy internet home avec ma fly box renseigne que j’ai épuisé tout mon data heures pleines comme heures creuses. Totalement impossible. Je m’en suis peu servi. Après avoir téléphoné au service client, on m’a confirmé qu'effectivement il y avait eu un problème, que je faisais partie des personnes impactées et qu’on allait arranger ça. Pour l’instant, toujours rien de résolu.
Bonjour @Patak
C'est un incident connu depuis hier - voir Volume de donnée épuisé avant la fin de la période... - Tribe (orange.be)
Faudra patienter, je crois
cdlt,
Yes....😀. Je viens de constater que mon problème est résolu. Ouf...
Merci à tous et plus particulièrement à Gregory.
Bon dimanche.
Patak.
C’est avec plaisir @Patak
cdlt
Bonjour Grégory,
Merci pour ta réponse et la confirmation du problème connu. Je suis donc bien obligé de patienter. Je vous tiens , vous et la communauté de la suite....
Bon dimanche.
Patak.
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