annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation excessive

Discussion créée le: 27-11-21 16h49

Réponses: 4 réponses

Patak
Pisteur confirmé

Consommation excessive

Sur une semaine, ma consommation easy internet home avec ma fly box renseigne que j’ai épuisé tout mon data heures pleines comme heures creuses. Totalement impossible. Je m’en suis peu servi. Après avoir téléphoné au service client, on m’a confirmé qu'effectivement il y avait eu un problème, que je faisais partie des personnes impactées et qu’on allait arranger ça.  Pour l’instant, toujours rien de résolu. 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Patak 

C'est un incident connu depuis hier - voir Volume de donnée épuisé avant la fin de la période... - Tribe (orange.be)

Faudra patienter, je crois

cdlt,

 

Patak
Pisteur confirmé

Yes....😀. Je viens de constater que mon problème est résolu. Ouf...

Merci à tous et plus particulièrement à Gregory.

Bon dimanche. 

Patak.

Gregory
Sage
Sage

C’est avec plaisir @Patak 

cdlt

Patak
Pisteur confirmé

Bonjour Grégory, 

Merci pour ta réponse et la confirmation du problème connu. Je suis donc bien obligé de patienter. Je vous tiens , vous et la communauté de la suite....

Bon dimanche. 

Patak.

Auteurs les plus complimentés