En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-04-18 10h16
Réponses: 16 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour bonjour,
j'me permet de lancer ce post parce que j'ai une question et que je n'ai pas osé répondre dans celui-ci
À l'époque où je suis venue chez Orange la consommation était limitée à 500Go par mois tout en arborant une bannière illimitée, soit ça ne me posait pas de soucis à l'époque.
Maintenant nous sommes plusieurs à la maison et les 500 Go sont vite atteint... En lisant ce post je vois donc que ce serait plutôt limité à 750 Go ? C'est vrai pour tous les abonnements ?
Et la dame que je viens d'avoir au téléphone (mais du service inscription) me dit que je suis je cite "vraiment en illimité" est-ce possible?
Dans mon plan tarifaire j'ai noté "internet Sud"
Merci d'avance pour votre temps
Résolu ! Accéder à la solution.
La consommation illimité et bien illimité.
Une quantité "normales d'utilisation" est, aujourd'hui, avec les services tels que Netflix etc. possible jusqu'à 1000 Go par mois, et ce n'est pas trop peu.
Donc l'utilisation normale a été largement revue à la hausse de toute façon 😉
Bonjour Totem
pour appliqué votre votre Fair Use Policy de 750GB il faut que le client possede un moyen de controle de son cota
ce n'est pas le cas chez moi
soit j ai droit au message "suite a un probléme technique nous ne pouvons pas traiter votre demande
ou
donc votre Fair Use Policy est difficilement d'application
Bonjour Totem
pour appliqué votre votre Fair Use Policy de 750GB il faut que le client possede un moyen de controle de son cota
ce n'est pas le cas chez moi
soit j ai droit au message "suite a un probléme technique nous ne pouvons pas traiter votre demande
ou
donc votre Fair Use Policy est difficilement d'application
Ugh @andr72
Dans ce cas-là, il faudrait essayer sur différents navigateurs internet (Firefox, Chrome, etc.). Si le problème persiste sur votre espace client il faudra dès lors contacter les membres de la tribu sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider 😊
Que l'esprit des plaines vous accompagne
Totem
Bonjour pour faire simple pour encien client VOO ses illimité et pour encien client Telenet ses limité a 750 gb il ia deja un topic a se sujet ici:
https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Limite-volume-DATA-750gb/m-p/27693#M1270
bonne lecture ,bien a vous
Salut @ronaaldo1979
J'étais chez VOO avant et j'utilisais plus de 1000GB mais j'ai quand meme fait l'abonnement LOVE et depuis 2mois je n'ai jamais eu de diminution de vitesse pourtant je dépasse bien les 750GB.
Bonne journée
Ok parce que j'ai un peu peur vu que je suis déjà bien loin dans la conso et qu'il reste 17 jours oO
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |