annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

Discussion créée le: 23-04-18 10h16

Réponses: 16 réponses

Aelanne
Pisteur confirmé

Consommation internet fixe 2 : Fair use policy

RÉSOLU

Bonjour bonjour,

j'me permet de lancer ce post parce que j'ai une question et que je n'ai pas osé répondre dans celui-ci

À l'époque où je suis venue chez Orange la consommation était limitée à 500Go par mois tout en arborant une bannière illimitée, soit ça ne me posait pas de soucis à l'époque.
Maintenant nous sommes plusieurs à la maison et les 500 Go sont vite atteint... En lisant ce post je vois donc que ce serait plutôt limité à 750 Go ? C'est vrai pour tous les abonnements ?
Et la dame que je viens d'avoir au téléphone (mais du service inscription) me dit que je suis je cite "vraiment en illimité" est-ce possible? 
Dans mon plan tarifaire j'ai noté "internet Sud"

 

Merci d'avance pour votre temps

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jerome
Apprenti guérisseur

La consommation illimité et bien illimité.

Une quantité "normales d'utilisation" est, aujourd'hui, avec les services tels que Netflix etc. possible jusqu'à 1000 Go par mois, et ce n'est pas trop peu. 

Donc l'utilisation normale a été largement revue à la hausse de toute façon 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
andr72
Pisteur vétéran

Bonjour Totem

pour appliqué votre votre Fair Use Policy de 750GB il faut que le client possede un moyen de controle de  son cota

ce n'est pas le cas chez moi

soit j ai droit  au message "suite a un probléme technique  nous ne pouvons pas traiter votre demande

ou

cota.jpg

donc votre Fair Use Policy est difficilement d'application

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Totem

pour appliqué votre votre Fair Use Policy de 750GB il faut que le client possede un moyen de controle de  son cota

ce n'est pas le cas chez moi

soit j ai droit  au message "suite a un probléme technique  nous ne pouvons pas traiter votre demande

ou

cota.jpg

donc votre Fair Use Policy est difficilement d'application

Ugh @andr72

 

Dans ce cas-là, il faudrait essayer sur différents navigateurs internet (Firefox, Chrome, etc.). Si le problème persiste sur votre espace client il faudra dès lors contacter les membres de la tribu sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider 😊

 

Que l'esprit des plaines vous accompagne

 

Totem

 

td4500
Chef guérisseur

Bonjour pour faire simple pour encien client VOO ses illimité et pour encien client Telenet ses limité a 750 gb il ia deja un topic a se sujet ici:

https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Limite-volume-DATA-750gb/m-p/27693#M1270

bonne lecture ,bien a vous

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Salut @ronaaldo1979

J'étais chez VOO avant et j'utilisais plus de 1000GB mais j'ai quand meme fait l'abonnement LOVE et depuis 2mois je n'ai jamais eu de diminution de vitesse pourtant je dépasse bien les 750GB.

Bonne journée

Aelanne
Pisteur confirmé

Ok parce que j'ai un peu peur vu que je suis déjà bien loin dans la conso et qu'il reste 17 jours oO

 

Consommation.png

Auteurs les plus complimentés