annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet fixe

Discussion créée le: 18-02-18 22h22

Réponses: 21 réponses

woodiny
Éclaireur novice

Consommation internet fixe

Bonjour, la personne qui est venu installer internet fixe + tv chez nous nous a conseillé de faire attention à la quantité de giga que nous téléchargons, car comme souvent, chez orange, l'illimité n'est pas vraiment illimité. On m'a parlé de 750 giga, est-ce vrai ? Si oui, je ne trouve aucun endroit sur le site d'orange pour voir le volume de ma consommation internet fixe.

De ce fait, aucun moyen de savoir ou j'en suis et si oui ou non je dépasse le côta et vais être surtaxé. Ou puis-je trouver cette information ? S'il y a effectuvement une limite à ne pas dépasser, il DOIT y avoir un endroit pour voir ou j'en suis par rapport à cette limite !

Comme visible sur le screenshot ci-joint, il m'est impossible de voir ces infos du a un "problème technique"........ une idée ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Étiquettes (1)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
OLID
Pisteur confirmé

Bonjour Monsieur le modérateur,

Cela fait un peu plus d'un mois que je suis chez Orange en TV, Internet, 2 gsm.

Par curiosité, je voudrais connaître ma consommation Internet mensuelle, au jour le jour si possible.

Où pourrais-je trouver l'information, car cela fait un moment que je cherche en vain.

Merci et bien à vous.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@OLID a écrit :

Bonjour Monsieur le modérateur,

Cela fait un peu plus d'un mois que je suis chez Orange en TV, Internet, 2 gsm.

Par curiosité, je voudrais connaître ma consommation Internet mensuelle, au jour le jour si possible.

Où pourrais-je trouver l'information, car cela fait un moment que je cherche en vain.

Merci et bien à vous.


Ugh @OLID,

Vous pouvez retrouver votre consommation d'internet fixe en cours sur votre espace clients

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran


Vous pouvez retrouver votre consommation d'internet fixe en cours sur votre espace clients

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem


A part la consommation du mois précédant sur la facture détaillée, je n'ai pas trouvé la consommation internet du mois en cours. Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve la consommation en cours dans l'espace client ? Merci d'avance.

0 Compliments
FaridE
Employé Orange

Sauf erreur de ma part vous ne pouvez pas voir la consommation actuelle de votre Internet sur votre application ou dans la customer zone

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@FaridE a écrit :

Sauf erreur de ma part vous ne pouvez pas voir la consommation actuelle de votre Internet sur votre application ou dans la customer zone


Ugh à @FaridE,

Je confirme qu'il est possible de consulter votre consommation actuelle sur l'internet LOVE. Pour cela il faut vous rendre sur votre espace clients via votre pc, cliquez sur l'onglet "vue d'ensemble", dans la liste déroulante vous pouvez choisir Internet + Tv. La page affichant votre consommation actuelle apparaîtra 🙂

Vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous ^^

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés