En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-18 22h22
Réponses: 21 réponses
Bonjour, la personne qui est venu installer internet fixe + tv chez nous nous a conseillé de faire attention à la quantité de giga que nous téléchargons, car comme souvent, chez orange, l'illimité n'est pas vraiment illimité. On m'a parlé de 750 giga, est-ce vrai ? Si oui, je ne trouve aucun endroit sur le site d'orange pour voir le volume de ma consommation internet fixe.
De ce fait, aucun moyen de savoir ou j'en suis et si oui ou non je dépasse le côta et vais être surtaxé. Ou puis-je trouver cette information ? S'il y a effectuvement une limite à ne pas dépasser, il DOIT y avoir un endroit pour voir ou j'en suis par rapport à cette limite !
Comme visible sur le screenshot ci-joint, il m'est impossible de voir ces infos du a un "problème technique"........ une idée ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour Monsieur le modérateur,
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis chez Orange en TV, Internet, 2 gsm.
Par curiosité, je voudrais connaître ma consommation Internet mensuelle, au jour le jour si possible.
Où pourrais-je trouver l'information, car cela fait un moment que je cherche en vain.
Merci et bien à vous.
@OLID a écrit :
Bonjour Monsieur le modérateur,
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis chez Orange en TV, Internet, 2 gsm.
Par curiosité, je voudrais connaître ma consommation Internet mensuelle, au jour le jour si possible.
Où pourrais-je trouver l'information, car cela fait un moment que je cherche en vain.
Merci et bien à vous.
Ugh @OLID,
Vous pouvez retrouver votre consommation d'internet fixe en cours sur votre espace clients.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
Vous pouvez retrouver votre consommation d'internet fixe en cours sur votre espace clients.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
A part la consommation du mois précédant sur la facture détaillée, je n'ai pas trouvé la consommation internet du mois en cours. Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve la consommation en cours dans l'espace client ? Merci d'avance.
Sauf erreur de ma part vous ne pouvez pas voir la consommation actuelle de votre Internet sur votre application ou dans la customer zone
@FaridE a écrit :
Sauf erreur de ma part vous ne pouvez pas voir la consommation actuelle de votre Internet sur votre application ou dans la customer zone
Ugh à @FaridE,
Je confirme qu'il est possible de consulter votre consommation actuelle sur l'internet LOVE. Pour cela il faut vous rendre sur votre espace clients via votre pc, cliquez sur l'onglet "vue d'ensemble", dans la liste déroulante vous pouvez choisir Internet + Tv. La page affichant votre consommation actuelle apparaîtra 🙂
Vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessous ^^
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |