En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-07-20 15h38
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de GB je consomme par mois avec mon internet fix, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver l'option. J'ai rechercher sur le forum si c'étais possible et j'ai trouver un post ou un admin disais que c'étais possible:
Le problème c'est que lorsque je vais sur "vue d’ensemble" je ne vois pas l'option ou je peux sélectionner mes produit et je n'ai que l'option de mon abonnement mobile.
Est-ce que c'est normal ?
Bien a vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il faut cliquer sur la petite flèche en haut à droite à côte du numéro mobile de votre abonnement pour derouler le menu TV et Internet, puis cliquer sur Internet pour voir votre consommation actuelle de l'internet fixe.
Bonjour,
Il faut cliquer sur la petite flèche en haut à droite à côte du numéro mobile de votre abonnement pour derouler le menu TV et Internet, puis cliquer sur Internet pour voir votre consommation actuelle de l'internet fixe.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |