annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat fiber, faute d'orthographe

Discussion créée le: 08-11-23 22h00

Réponses: 2 réponses

maya3300
Sage
Sage

Contrat fiber, faute d'orthographe

Bonsoir la tribu,

Malgré le personnel qui devrait être qualifié, malgré les correcteurs orthographiques, une vraie coquille est restée dans le contrat fiber.  Vous me direz peut-être que ça peut arriver, que ce n'est qu'une faute, que je réagis trop fort, c'est votre droit et vous avez peut-être raison.

La faute est "TVA inclue"

Pour moi, c'est un manque de respect vis-à-vis du client.  Un contrat devrait être relu par plusieurs personnes, plusieurs fois, mais est-ce bien le cas?  Le pire, c'est que si on tape TVA inclue dans Libre Office Writer, le mécanisme d'autocorrection transforme le "inclue" en "incluse" juste après l'espace, la virgule ou le point...

Il y a une certaine constance dans le manque de maîtrise de la langue française (humour), la faute apparaît à deux endroits.  Enfin, malgré tout, le contrat reste valable 😉

faute 1

Capture d’écran 2023-11-08 213021.png

faute 2

Capture d’écran 2023-11-08 213230.png

 

 

 

Bonne soirée.

 

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
Elouuuw06
Pisteur confirmé

Cela arrive à tout le monde de faire une ou des faute(s) .. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bien vu... @Totem ne manquera pas de faire modifier. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés