annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure sans accord et réactivation

Discussion créée le: 20-02-21 15h02

Réponses: 7 réponses

reebeN
Éclaireur novice

Coupure sans accord et réactivation

Je me réveil vendredi matin plus d’internet , je sonne au 5000 là dame me dit que mon abonnement est résilié, je lui demande avec quel accord ? Après recherche elle me confirme je c’est une erreur de leur part , nous sommes samedi après midi ZÉRO réaction , je rappelle un monsieur me dit activation à 18h00 , pour être sure  je rappelle un peut plus tard la dame me dit pas activation possible le week-end, donc en gros je perd deux jours de télétravail donc de l’argent ma femme perd deux jours de formation et rate un examen en télétravail et en plus on me ment et je doit attendre ........... et vous croyez que ça va se passe comme ça sans réaction ? Je veux plus qu’une simple compensation comme ils m’ont dit .... 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

@reebeN 

Je compatis mais ne perdez pas de vue que, sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Toute réclamation doit être envoyée à Orange via Messenger ou Twitter en message privé ou par courrier postal.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
sami612
Pisteur vétéran

Bonsoir,

Si vous n'êtes pas satisfait, faites part orange de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.

bulrog
Sage
Sage


@sami612  a écrit :

Bonsoir,

Si vous n'êtes pas satisfait, faites part orange de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.


Bonjour,

Sorry mais je ne vois pas ce chemin dans mon espace client.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

Dès que tu auras retrouvé tes services fais une réclamation en expliquant tout cela et demande un geste commercial.

Auteurs les plus complimentés