En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-10-24 07h51
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis le 10/10 j’ai eu plusieurs coupures totales du wifi en soirée entre 20h30 et 23h00. J’aimerais savoir si d’autres personnes ont rencontré le même problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai résolu le problème. C’est l’application Home Network Devolo qui était à l’origine du problème. Dans les paramètres l’option 4G était cochée et la proximité d’une antenne Devolo wifi provoquait la déconnection du wifi.
Bizarre, je n’ai pas trop compris mais cela ré fonctionne normalement.
Mettez de la 4g👍🏿
BONJOUR 😀
Peut être donner plus de renseigeements
Région Durée des coupures Voir chez des voisins qui ont Orange
Bonjour,
J’ai résolu le problème. C’est l’application Home Network Devolo qui était à l’origine du problème. Dans les paramètres l’option 4G était cochée et la proximité d’une antenne Devolo wifi provoquait la déconnection du wifi.
Bizarre, je n’ai pas trop compris mais cela ré fonctionne normalement.
Merci pour votre réponse.
Région liégeoise, durée de la coupure : de 1 à 2 heures. Le wifi se rétablit sans aucune intervention de ma part. Je suis client Orange depuis 5 ans et je n’ai jamais rencontré ce problème, de plus rien n’a été modifié sur mon réseau. Je fais régulièrement un redémarrage du modem.
Voilà vous savez tout.