annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crash modem une ou 2 x par jour

Discussion créée le: 13-07-21 12h34

Réponses: 10 réponses

Chibi
Pisteur vétéran

Crash modem une ou 2 x par jour

Hello la commu,

J'ai , une ou deux fois par jour, un crash du modem. Voici ce que j'obtiens dans les logs :

Mon Jul 12 2021 14:17:05
ERouter Crash: 80ee4388 80ee4388 80eef30c 80ef39e8 80ef3fd4 80efcd40 80ec5b9c 80ec5488 80f2e2a4 80c9d118 80c9d364 80c9d4a0 80c9d580 80c9dcb0 80c98980 80c8eb84 80c90624 80c908e0 80c90c80 80c8e458 80ec999c 80ec999c
 
Quelqu'un peut me dire à quoi c'est du? Si un pro de chez orange sait de quoi il s'agit.. Ca peut arriver à n'importe quel moment du jour ou de la nuit et même quand le modem n'est pas sollicité (ou tous les appreils connectés sont en standby).
 
J'ai une 40 aine d'appareils connectés, en wifi, filaires etc mais une 30 aines sont des ampoules ou prises connectées qui sont en standby, donc qui ne demandent pas ou peu de ressources. La 40 aine est répartie entre le modem de chez orange et un routeur wifi placé derrière qui lui est configuré en pont. J'ai cette configuration là depuis des mois et ces crash sont relativement récents, c'est la raison pour laquelle j'exclus la surcharge d'appareils sur le modem.
 
merci 🙂
Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Gregory
Sage
Sage

ok, @Chibi dans ce cas

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Chibi 
Y a-t-il eu une mise à jour du modem récemment ?
En tout cas, je crois qu'il faudra téléphoner au service client - numéro 5000 ou envoyer un message privé sur facebook/messenger d'Orange

Il n'y a que des clients sur ce forum

cdlt,

0 Compliments
Chibi
Pisteur vétéran

Pas de mise à jour à ma connaissance,

 

Je sais qu'il n'y a que des clients mais très souvent, les experts sont ici 😉

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Espérons-le, @Chibi 

Bonne chance,

0 Compliments
Chibi
Pisteur vétéran

Bonjour,

J'ai un technicien qui s'est présenté a mon domicile,  il a contrôlé tous les cables et par acquis de conscience il a changé mon modem. Pas possible de faire mieux.  On verra plus tard mais si ça pose encore problème, C'est probablement le réseau public. En tout cas, par téléphone ils proposent un peu n'importe quoi mais en insistant ils envoient quand même quelqu'un pour vérifier que tout va bien (chose qui n'avait jamais été faite depuis le raccordement de la maison).  Voila voilà

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés