annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit flybox

Discussion créée le: 29-11-19 21h37

Réponses: 24 réponses

romat1993
Pisteur expérimenté

Débit flybox

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.

Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)

note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.

Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?

Si non, qui pourrait corriger ce problème ?

Merci d'avance

Bon week end

 

https://www.speedtest.net/result/8808374087

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Anonymous
Non applicable

Si j'était toi j'irais dans un magasin Orange avec ta FLYBOX pour la faire testé chez eu et voir combien de débit elle donne.

Moi je l'ai fait le débit était à 60Mbps et chez moi que 20 Mbps maximum et je suis deux fois monté à 40 Mbps le jour ou j'avais fait mon abonnement pour 12 mois et j'ai fait des photos pour leur montré que j'était très bas et ou elle était placé ma FLYBOX

Il sont changé ma carte sim et il mon dit de la déplacé , car ou elle était c'était bien mes ma pièce elle est longue mes pas assez large et il ma demandez si j'avais un grande pièce et un plus grand vitrage , je lui ai dit mon salon plus 5 mètres sur 5 mètres au moins.

Il ma répondu de la testé dans cette pièce et la j'ai eu 50Mbps à 55 Mbps et je l'ai remise dans mon bureau et la j'avais de nouveau chuté je suis arrivé  à 15Mbps .

Je l'ai remise au salon et de nouveau je suis passé à 50Mbps et je suis retourné au magasin Orange lui dire que ça marchais bien sauf vers 00h00 je suis entre 10 à 15 Mbps et il ma dit c'est normal la puissance du réseau est plus faible et beaucoup sont dessus en plus en 4G .

Va chez eu voir et la faire testé pour voir si c'est ta carte sim ou ta FLYBOX qui déconne ou pas 

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

j'ai téléphoé au service technique chez Orange et il vont faire une fiche tecnique pour voir ce qu'il ce passe , car en cable ou en wifi ma vitesse descent assez fort vers 2h00 à 3h00 du matin je suis etre 5MBPS à 10 Mbps maximum en faisent un test speegstes de proximus et il vont me contacté en plus dans la semaine.

romat1993
Pisteur expérimenté

j'ai un peu de mal à te comprendre Alexis

Anonymous
Non applicable

Ma vitesse par le speedtest est à 5 à 6 MBPS c'est super je vais leur sonnée maintenant et qu'il regarde ce qu'il ce passe , je te tient au courant des suites

Anonymous
Non applicable

Je vient de sonnez chez eu en leur disant que je l'avais déplacé et mise en hauteur pres de ma fenêtre et il vont me sonné demain pour voir le problème.

Je leurs ai dit que j'avais 6MBPS en ce moment et que la journé j'arrive à 55MBPS maximum mes ma fiche technique de Orange est bien passé et ellle vient dans faire une nouvelle pour leur dire que j'avais changé ma FLYBOX de place et maintenent il n'y a plus cas attendre

Auteurs les plus complimentés