En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-11-19 21h37
Réponses: 24 réponses
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la flybox 150gb/mois et j'ai l'impression d'avoir un soucis de débit depuis un moment.
Les premiers jours c'était assez fluide, mais ici c'est un très limité depuis quelques jours (même pas 1.6 Mbps en download)
note : je suis connecté en 4G+ (lumière bleue) et je capte à 4 barres sur 5 tout le temps.
Est-ce qu'il y a un réglage que je pourrais ajuster ?
Si non, qui pourrait corriger ce problème ?
Merci d'avance
Bon week end
Moi j'avez en bleu ausi et 4 barres par contre constant et parfois 3 mes queleque seconde seulement mes plus de vitesse en en cable la je me suis dit que je doit remonté qui na pas été le cas c'est déjà pas le wifi qui à des problèmes il venais de autres part .
Donc j'ai fait un reset pour voir si ça iras de nouveau et ça à marché , ou j'ai fait une **bleep** au paramettre il la FLYBOX à beger
Fait un reset derriere ta FLYBOX allumé avec un petit tronbonne et faire une petite presion de 30 secondes au moins et après attent qu'elle ce résignalise à nouveau complètement.
Normalement elle devrais rentré dans l'ordre car au départ tu avais la 4G voyant beu et 4 à 3 barres , car ça peut arrivé quelle sais désingronisé aussi et quelle ne savais plus quoi faire la Flaybox.
Si tu veut réellement savoir mes toi sur cable au liei du wifi si ta vitesse monte c'est un problème de wifi alors qui peut aussi arrivé .
Si rien ne change alors fait le reset la ça doit marché il ce configure complètement à la sortie d'usine et tous tes paramète
Bonsoir,
J'ai essayé un reset via le bouton physique mais c'est toujours aussi lent.
Même aujourd'hui à cet heure c'est lent -_-
Je ne comprend pas comment cela est possible.
Orange devrait allouer un débit minimum pour les clients flybox (surement une gestion de priorité sur le réseau)
Je ne vois pas l'intêret d'avoir une vitesse élevée sur smartphone car on ne télécharge pas avec.
En tout cas pour le moment au niveau débit je suis très très déçu ! Surtout que j'ai toutes les conditions pour avoir un bon débit.
Bonne soirée
Je suis dans la meme situation que vous, j'ai contacté orange...
La premiere fois on m'a dit qu'une mise à jour ne s'était pas faite correctement...
La deuxième fois... on me dit que ma configuration est mauvaise. Je fais tout ce qu'il me demande et c'est pire !!!
Troisième fois... on me fait télécharger une appli pour tester la vitesse à plusieurs reprises avec enregistrement des données et puis je dois les recontacter pour donner le résultat... je demande mon numéro de dossier pour communiquer les informations et on me dit qu'on ne peut pas les donner???? On ne m'avait jamais dit ça, habituellement on me donnait un numéro de dossier...
Selon les résultats, un technicien sera informé mais je ne vois pas ce Qu'il peut faire ... c'est juste une prise électrique...
Payer et ne pas avoir ce qu'on nous promet ça m'énerve... mais comme m'a dit mon interlocuteur , j'ai un abonnement de 12 mois et je ne peut pas partir....
Avez-vous un abo sur la flybox de 12 mois ou est-ce sur un téléphone mobile?
Abonnement 12mois flybox....
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |