annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dégradation réseau / SLA non respecté / 16 Mbps au lieu de 100Mbps

Discussion créée le: 04-04-20 22h57

Réponses: 10 réponses

FalgusRise
Pisteur confirmé

Dégradation réseau / SLA non respecté / 16 Mbps au lieu de 100Mbps

RÉSOLU

Depuis plusieurs jours, la vitesse maximale du réseau en soirée attends péniblement les 16 Mbps alors qu'en temps normal, la vitesse est de 100Mbps ? Qu'est en train de faire Orange avec ses lignes professionnelles ? La stabilité et la vitesse d'une ligne sont primodiales quand on fait tourner des serveurs. 

Il est sérieusement temps de donner des explications sur ces pertes de performances[Réseau filaire ethernet en directe sur le modem/routeur]

S'il n'est pas possible de garantir vos SLA, faites le simplement savoir. Les clients prendront alors les décisions en fonction de leur besoin... 

 

 

200403_2025.png

200403_2222.png

Untitled.png

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Largo69
Pisteur confirmé

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est mon quotidien et rien n'y fait...le soir la vitesse chute, même la qualité de décodeur numérique s'en resent, l'image qui frisse, elle se bloque repart c'est pénible.

Vous ouvrez une page internet, il faut un temps de fou pour l'ouvrir...souvent j'active mon modem 4g pour avoir de la vitesse.

Après cette communauté n'a aucune raison d'être c'est avec des pro que l'on doit discuter et pas avec une personne qui est "guérisseur expérimenté" mais qui ne sait pas lire que vous êtes en câblé...

C'est pathétique.

Bonne m.....pour le futur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Largo69
Pisteur confirmé

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est mon quotidien et rien n'y fait...le soir la vitesse chute, même la qualité de décodeur numérique s'en resent, l'image qui frisse, elle se bloque repart c'est pénible.

Vous ouvrez une page internet, il faut un temps de fou pour l'ouvrir...souvent j'active mon modem 4g pour avoir de la vitesse.

Après cette communauté n'a aucune raison d'être c'est avec des pro que l'on doit discuter et pas avec une personne qui est "guérisseur expérimenté" mais qui ne sait pas lire que vous êtes en câblé...

C'est pathétique.

Bonne m.....pour le futur.

0 Compliments
FalgusRise
Pisteur confirmé

@Largo69 : Merci et effectivement... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@FalgusRise @Largo69 

Bonjour,

Au vu du ton de vos messages, vous semblez vous adresser à Orange à travers ce forum.  Sachez que PERSONNE de chez Orange, si ce n'est les modérateurs, ne passe par ici...

Si vous avez des doléances à faire valoir, il faut vous adresser à un commercial de Orange ou à leur service technique.  J'espère pour vous que vous avez des lignes directes dédiés pro parce que, pour le moment, c'est un peu la galère pour avoir quelqu'un en ligne...

Ici, vous n'aurez que l'avis de clients plus ou moins éclairés et qui font de leur mieux pour aider d'autres clients.  Alors, un peu d'indulgence et de respect pour ceux qui essaient de vous aider ne peut pas faire de tort.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
FalgusRise
Pisteur confirmé

@bulrog 

1) Merci pour votre réponse.  

2) Où voyez-vous un manque de respect ? Le respect n'est pas d'au moins lire avant de répondre ?

3) Ce forum reste tout du moins un espace de visibilité publique. Je pense que ces informations sont intéressantes pour tout nouveau client et se doivent d'être partagées. Ce ne sont pas des doléances, rien de de personel. Un contrat avec SLA doit être respecté. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés