annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai activation du BOOST

Discussion créée le: 07-01-20 18h41

Réponses: 1 réponse

Mikado
Apprenti pisteur

Délai activation du BOOST

Bonjour à tous et toutes,

Depuis 17 décembre 2019 j'attends l'activation du boost, les services me disent que le dossier est remonté à chaque appel..
Combien de temps pour activer votre boost ?

Comme nouveau client professionnel, ça ne va pas leur faire beaucoup de publicité.

Merci,

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Mikado
Apprenti pisteur

SUITE : 47829605

Après plus d'une heure au téléphone avec vos services 5432 ... il sera actif le 17 janvier...
A savoir le boost, est une activation ajoutée à votre ADSL 125mbit en down (téléchargement) et du 6mbit en up (envoyer des données)

MAIS 2 heures avant...
Par sécurité, je fais mes test adsl et vérifie sur le modem en ip local que les vitesses ne sont pas changées..
J'appelle pour demander des nouvelles concernant l'activation du boost.. n'ayant toujours aucune nouvelle... (à chaque appel qui a déjà été effectué, on soumet votre demande, on vous rappelera.. depuis le 23 décembre, la même petite phrase à lire au client).

J'ai été baladé d'un service à un autre.. service commercial, service technique, sans réelles réponses..
Ensuite, on me dit que l'activation est faite... redémarrage du modem.. tests .. toujours rien.. mais l'activation aurait été faite le 4 janvier.. bizarre.. l'activation n'est toujours pas visible.
Et hop.. on me retransfert, j'ai eu une information concernant le fait que le boost serait activé début février... pourquoi ? car celui ci aurait été activé le 4 janvier donc.. il serait effectif début février.. en réponse, je signale que ce n'est pas possible aussi long juste pour une bête activation de vitesse..
Et hop..; changement à nouveau.. j'ai eu un technicien, qui me disait que son responsable soulignait le fait que le modem ne serait pas compatible pour ces vitesses...
Il faudrait le changer (attention, c'est une nouvelle installation faite 17 décembre 2019... 🙂 )
Nous allons vous transférer vers notre collègue pour prise de rendez vous.. okey..
10 minutes plus tard.. un petit dialogue...

ORANGE :
Bonjour, en quoi puis je vous aider.. (imaginez vous après 1h..)
Réexplication.. et là.. la demoiselle,
ORANGE :
nous allons faire un test ADSL...
CLIENT :
vous foutez de moi ?
ORANGE :
Non c'est la procédure..
CLIENT :
Ecoutez ça fait 1 heure que je voyage d'un collègue à un autre.. et le service... mais monsieur.. laissez moi parler soyez respectueuse..
Le 17 j'ai l'activation ADSL, et souligne que j'ai un boost avec... le 24 déc.. on me dit 4jours, puis le 31... on me dit 4 jours.. etc etc..
Votre collègue me signale une activation début février.. puis un autre me dit que c'est un problème de modem.. que celui ci doit être changé.. on me redirige vers vous et vous me faites faire des tests ADSL pour savoir ma vitesse ADSL que je connais depuis le 17 décembre.. sur le modem il récupère bien les vitesses 132mbit et 7mbit..
ORANGE :
Oui monsieur, mais vous avez quel problème, votre vitesse ADSL en cable et en wifi est différente..
CLIENT :
... (on respire)..
Je vous dis qu'un boost a été activé et actuellement cette vitesse n'est pas active, en UP (envoi de données), au lieu du 7 je devrais avoir 12 ou 15 et en DOWN (téléchargement) + de 200mbit..
Votre collègue m'a transféré sur votre ligne afin de prendre rendez-vous avec un technicien pour changer le modem..
ORANGE :
Ce service là n'a pas les compétences ni les capacités à pouvoir vous dire ça..
CLIENT :
Vous venez de me dire qu'ils sont incompétents alors ?
ORANGE :
Non, je n'ai pas dit ça.. je vais contacter le service expertise...

10 minutes plus tard..
ORANGE :
Bonjour, merci d'avoir patienté.. (lol, à déprimer)
Vous allez être activé le 17 janvier...
CLIENT :
Mais j'ai l'activation qui a été faite le 4 janvier.. c'est pas possible.. vous foutez de moi ?
ORANGE :
Non, étant donné que la demande a été faite le 17 décembre.. elle sera opérationnelle le 17 janvier..
CLIENT :
Merci, on s'entendra le 17 🙂

Le boost est une simple activation ... et j'ai perdu une partie de soirée pour m'entendre dire ça à la fin.. au final.. je vais retourner chez les PRO, VOO ou PROXIMUS..

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés