En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-21 19h30
Réponses: 7 réponses
Depuis le 8 février le technicien est passé chez moi pour installer le modem.
Et depuis j 'ai pas encore internet suit à un problème dans la boite à l extérieur sur le poteau.
Moi qui a besoin d internet pour travailler, je me retrouve bloqué entre orange et VOO le gestionnaire de réseau.
VOO ils communique pas si vous n’êtes pas client chez eux.
Bonjour @Hicham
Il ne vous reste plus qu’à contacter Orange
bonne chance,
Merci pour votre réponse.
chaque jour je téléphone à orange pour avoir des nouvelles.
ils expliquent que une demande à était déjà envoyé et demandent plus de patience.
ce qui me dérange dans cette histoire , ils savent pas communiquer une date pour le passage de technicien de chez VOO.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |