En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-21 19h30
Réponses: 7 réponses
Depuis le 8 février le technicien est passé chez moi pour installer le modem.
Et depuis j 'ai pas encore internet suit à un problème dans la boite à l extérieur sur le poteau.
Moi qui a besoin d internet pour travailler, je me retrouve bloqué entre orange et VOO le gestionnaire de réseau.
La solution que j'ai trouvé pour résoudre ce problème de connexion internet.
est comme c'est VOO les seuls qui peuvent trouver une solution , malheureusement j'ai résilié mon abonnement chez orange et partir chez VOO
Bonsoir,
Orange utilise l'infrastructure câble de Voo. Peut-être le problème est dans ton installation, ton bâtiment, y a beaucoup de choses qui peuvent entrer en compte. Si par contre le problème vient du matériel de chez Voo vous demandez un changement de la pièce défectueux.
Merci pour votre réponse.
Le technicien de chez orange à détecté un problème au niveau de la boite sur le poteau.
il m'a expliqué qu il pouvait rien faire ,parce que ça sort de sa compétence.
et il a demandé l' intervention d'un technicien de chez VOO.
Bonsoir,
N'oubliez pas de contacter VOO aussi par téléphone, composez le 078 50 50 50, pour trouver une solution dans le plus vite possible.
bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |