En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-25 08h08
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je viens d’obtenir internet chez orange et je ne trouve pas l’option dans le Technicolor CGA437AORB pour désactiver le proxy DNS (voir image) pour activer les Custom DNS.
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai trouvé une "solution" temporaire pour modifier les entrées DNS. J'héberge des services chez moi, et sans ce changement, je ne peux pas accéder à mes services depuis mon réseau local.
Pour cela :
Pour info un dossier sur ce bug a été fait et j’ai reçu la confirmation que c’est en cours de résolution.
Bonjour,
J'ai trouvé une "solution" temporaire pour modifier les entrées DNS. J'héberge des services chez moi, et sans ce changement, je ne peux pas accéder à mes services depuis mon réseau local.
Pour cela :
Bonjour, peux-tu donner un peu plus de détails sur la façon de faire cela ?
Je suis arrivé à la ligne HTML et j'ai supprimé l'attribut 'disabled=""', mais il revient toujours.
Peut-être qu'il faut s'enregistrer, mais je ne sais pas comment faire. Le bouton est toujours gris et ne peut pas être déplacé 🙂
Merci d'avance pour ton aide !
Hello,
1. Tu supprimes la ligne dans le code HTML (le bouton devient utilisable)
2. Tu actives le bouton (les champs ne sont plus grisés)
3. change les DNS et tu sauvegardes (la page se recharge)
Une fois fait, le bouton redevient inutilisable mais les valeurs sont sauvegardées 😉
Merci à @Plomging pour cette astuce qui est sortie le jour de l'installation du modem à la maison.